Heavy machinery transportation

Heavy equipment transportation is a service that needs to be performed with know-how and caution. The Transport Équipement team has the necessary experience and knowledge to ensure your machinery is properly transported. Our fleet of trucks and trailers is well-suited to perform all types of work in a timely and safe manner. Following a procedure that has been proven to work time after time, our employees work together and in close partnership with you to ensure the transportation of any industrial, agricultural or other equipment is done well.

 

If not carried out properly, the transportation of fixed and heavy industrial or agricultural machinery could result in a bad outcome. Material damage, shorter lifespan and premature wear are just some examples of unfortunate consequences that may ensue. With Transport Équipement, you don’t need to worry about a thing! We are qualified professionals that bring many years of experience to the table. Clients from various industry sectors do not hesitate to trust us and rely on our company to receive effective heavy equipment transportation services.

 

A team with machinery transportation experience

At Transport Équipement, our industrial equipment transportation service is available every day. We travel to your premises to make an estimation of the time and number of employees required to perform the work. This way, we make sure our services perfectly meet your needs. Our company is located in the Montreal area but we can travel anywhere in Quebec with no problem.

Don’t wait and call us today to get all the details on our prices and availability! Whether you own agricultural, industrial or other machinery, you can entrust us with your heavy equipment transportation needs. Doing business with Transport Équipement means guaranteed peace of mind.

Transport de machinerie lourde

Le transport de machinerie lourde doit être effectué avec savoir-faire et précaution. L’équipe de Transport Équipement possède l’expérience et les connaissances nécessaires afin que votre machinerie soit transportée adéquatement. Notre flotte de camions et de remorques est toute indiquée pour effectuer des travaux en tous genres, dans des délais respectables et en toute sécurité. Nos employés travaillent ensemble, en étroite collaboration avec vous, selon une procédure qui a fait ses preuves, afin que toutes les manœuvres du transport de machinerie industrielle, agricole ou autre soient bien faites.

S’il est mal effectué, un transport de machinerie fixe, de machinerie lourde industrielle, agricole ou autre peut entraîner des conséquences indésirables. Bris de matériel, raccourcissement de la durée de vie utile, usure prématurée ne sont que quelques exemples des conséquences fâcheuses qui peuvent s’ensuivre. Avec Transport Équipement, vous n’aurez pas à vous soucier de telles choses! Nous sommes des professionnels compétents et nous possédons de nombreuses années d’expérience. Des clients de différents secteurs d’activité n’hésitent pas à nous faire confiance et à se fier à nous lorsque vient le temps de transporter leur machinerie par camion.

 

Une équipe expérimentée en transport de machinerie

Chez Transport Équipement, notre service de transport d’équipement industriel est offert tous les jours. Nous nous rendrons sur place afin d’évaluer le temps et le nombre d’employés nécessaires à l’accomplissement du travail et d’être certains que nos services répondront parfaitement à vos besoins. Nous sommes établis dans la région de Montréal, mais nous pouvons nous déplacer partout dans la province du Québec sans problème.

Appelez-nous sans plus tarder afin d’obtenir des détails sur nos tarifs et sur notre disponibilité! Que vous soyez propriétaire de machinerie agricole, industrielle ou autre, vous pouvez nous confier sans hésiter la tâche de transporter tout votre équipement lourd. Faire affaire avec Transport Équipement, c’est obtenir à coup sûr la tranquillité d’esprit.